42 ème édition des 10 et 20 km de Vouneuil sous Biard.

Merci à vous ami(e)s coureurs d’être venu(e)s participer à notre manifestation annuelle dans ce contexte de coronavirus .

Voici les résultats.

Merci Ludovic pour le Chronométrage.

les photos d’Angélique & Sabrina ( 8émé et 18 ème km)

les photos prises par Luca (dans le chemin blanc)

les photos prises par Eric (l’avant course, le départ, l’arrivée, le podium)

les photos de pascal Waine (au départ, puis juste avant le 8ème et le 18ème km, Centre équestre)

Merci à Angélique et Sabrina, Eric, Luca et Pascal

Merci à vous tous pour votre fidélité sur 

les 10 et 20 km de Vouneuil sous Biard

infos sur le parcours de demain matin 
Le parcours de notre 42ème édition est consultable en cliquant sur la photo


Vous pouvez zoomer et mettre le plan en mode satellite si vous le souhaitez.


En résumé :  
le 20km fait 19.6km 
le 10km : 10.150km


Concernant le relais : le 1er 10.150km et le 2ème 9.45km
Le passage de relais se fera juste après l’angle de la rue de la Boivre et la rue des Cèdres.
Le départ et l’arrivée se feront au même endroit, juste en face des grilles des écoles maternelles et primaires.
Pour la buvette 🍺🍻, ça se passera comme d’habitude sur le parking de la salle de la Maison du Temps Libre

Infos pour le départ, il y aura 2 départs (9h30 les 20km et le 1er relais des duos, puis le 10km suivra), nous reviendrons vers vous dans quelques jours pour plus de précisions.

Suivez toutes les dernières infos sur la page facebook 

Infos pour le départ, il y aura 2 départs (9h30 les 20km et le 1er relais des duos, puis le 10km suivra), nous reviendrons vers vous dans quelques jours pour plus de précisions.

Logo onsinscrit

Nous vous demandons de prendre connaissance du règlement de la course pour cette 42 ème édition. REGLEMENT 42 ème édition 

Pour suive toutes les dernières informations , rendez vous sur la page Facebook Des Fondus de Vouneuil

 

Nous remercions nos sponsors qui nous font confiance pour cette 42ème édition. Vous les trouverez dans cette vidéo.

 

Course 10 et 20 km 2017

Dimanche 8 octobre 2017
10 et 20 Km de Vouneuil Sous Biard
[Inscription en Ligne]  [Bulletin d'Inscription]


Liste des inscrits en ligne – Verifiez votre inscription en ligne

Fin des inscriptions en ligne le vendredi 6 octobre  à 19h
(ou avant en fonction des places restantes).


Inscriptions limitées à 1400 dossards

Droits d’inscription pour les 10 et 20 km  :
8€ jusqu’au 30 septembre
9€ à partir du 1 er Octobre

Retrait des dossards :
Samedi 7 octobre (11h à 18h)
dimanche 8 octobre (7h à 9 h)

Départ : 9h30 Dimanche 8 octobre


Récompenses : Cadeau surprise à tous les arrivants( plus lots divers) ,casse croute boissons, a l’arrivée. Récompenses (coupes ,lots) aux 3 premiers de chaque catégorie ,à l’équipe la plus nombreuse .Remise des récompenses et tirage au sort vers 13h.

Classement: Affichage après la course et sur internet le soir même.

Assurances: Responsabilité civile souscrite auprès de Groupama.

Service médical: Assuré et coordonné par les médecins Mr Christophe IDIER et Mr César SCHOTTEY la sécurité sera assurée par la protection civile de la vienne.

Conditions: Etre titulaire d’une licence FFA, en cours de validité (joindre la photocopie) Pour les non licenciés posséder un certificat médical datant de moins d’un an( ou sa photocopie) mentionnant la non contre-indication de la course à pied en compétition

Les Catégories: (Hommes Femmes ) Cadets:2000-2001; Juniors: 1998-1999; Espoir: 1995-1997; Séniors:1978-1994; Master 1: 1968-1977; Master 2 : 1958-1967; Master 3 : 1948-1957; Master 4 :1938-1947.

Gestion par puces: Le port du dossard est obligatoire. Une puce y est intégrée (Ne pas le plier pour être classé) 

Course 10 et 20 km 2016

❗️ INFOS POUR LE JOUR DE LA COURSE ❗️
Nouveautés cette année :
— Nous mettrons en place une consigne dans la salle MTL (même salle que le retrait des dossards). Nos charmantes bénévoles vous y attendront avec le sourire 😀.
— Un grand parking sera à votre disposition à 150m de la zone de départ.
— Comme les autres années, le Kid Stadium sera présent sur le stade pour le plaisir des enfants
— Un SAS sera installé devant la ligne de départ, il sera interdit d’y pénétrer. En effet pour être classé et chronométré, vous devrez impérativement vous positionner AVANT l’arche de départ !!
Bonne fin de préparation à tous.

circuit 10 km de vouneuil 2016

Voila le circuit des 10 km pour 2016.

Pour le 20 km, une fois en bas de la descente de la rue du moulin, vous repartirez pour un deuxième  tour. Nos bénévoles seront là pour vous le rappeler le jour J.

affiche site fondusFin des inscriptions en ligne le vendredi 7 octobre  à 19h 
(ou avant en fonction des places restantes).

bouton verifiez votre inscription en ligne

[Inscription en Ligne]

 [Bulletin d'Inscription]

Inscriptions limitées à 1400 dossards

Droits d’inscription pour les 10 et 20 km  :

8€ jusqu’au 30 septembre

9€ à partir du 1 er Octobre

Retrait des dossards

Samedi 8 octobre (11h à 18h)
dimanche 9 octobre (7h à 9 h)

Départ : 9h30 Dimanche 9 octobre

Récompenses : Cadeau surprise à tous les arrivants( plus lots divers) ,casse croute boissons, a l’arrivée. Récompenses (coupes ,lots) aux 3 premiers de chaque catégorie ,à l’équipe la plus nombreuse .Remise des récompenses et tirage au sort vers midi.

Classement: Affichage après la course et sur internet le soir même.

Assurances: Responsabilité civile souscrite auprès de Groupama. Les licenciés bénéficie des garanties accordées par l’assurance liée a leur licence. Il incombe aux autres concurrents de s’assurer personnellement.

Service médical: Assuré et coordonné par les médecins Mr Christophe IDIER et Mr Pierre BAUGEY la sécurité sera assurée par la protection civile de la vienne.

Conditions: Etre titulaire d’une licence FFA, en cours de validité (joindre la photocopie) Pour les non licenciés posséder un certificat médical datant de moins d’un an( ou sa photocopie) mentionnant la non contre-indication de la course à pied en compétition

Les Catégories: (Hommes Femmes ) Cadets:1999-200 ; Juniors: 1997-1998; Espoir: 1994-1996; Séniors:1977-1993; Vétérans 1: 1976-1967; Vétérans 2 : 1966-1957; Vétérans 3 : 1956-1947; Vétérans 4 :1946-1937.

Gestion par puces: Une puce sera collé sur votre dossard, elle est obligatoire pour être classé(é) en cas de perte il vous sera demandé 10€.

Les P’Tits Fondus 2015, c’était super !!

Plus de 640 enfants étaient présents le 12/06/2015 au parc de la Boivre .
Après les pluies menaçantes de la matinée, le soleil a fait son apparition dans l’après midi et a permis un déroulement de la course des P’Tits Fondus dans des conditions idéales.
 
Un grand MERCI :
– Aux Fondus (Organisateurs de cet événement)
– Aux APE des écoles Camille Desmoulins et Jacques Yves Cousteau (Buvette, Sandwitch, Frites)
– A la Mairie et ses employés (sans qui l’événement ne pourrait avoir lieu)
– A toutes les écoles qui ont participé à la course
– Mais aussi aux Parents qui sont venus encourager les P’tits Fondus !!
 

Les photos des P’Tits Fondus…

Les résultats 2015…