Course 10 et 20 km 2017

Dimanche 8 octobre 2017
10 et 20 Km de Vouneuil Sous Biard
[Inscription en Ligne]  [Bulletin d'Inscription]


Liste des inscrits en ligne - Verifiez votre inscription en ligne

Fin des inscriptions en ligne le vendredi 6 octobre  à 19h
(ou avant en fonction des places restantes).


Inscriptions limitées à 1400 dossards

Droits d'inscription pour les 10 et 20 km  :
8€ jusqu'au 30 septembre
9€ à partir du 1 er Octobre

Retrait des dossards :
Samedi 7 octobre (11h à 18h)
dimanche 8 octobre (7h à 9 h)

Départ : 9h30 Dimanche 8 octobre


Récompenses : Cadeau surprise à tous les arrivants( plus lots divers) ,casse croute boissons, a l'arrivée. Récompenses (coupes ,lots) aux 3 premiers de chaque catégorie ,à l'équipe la plus nombreuse .Remise des récompenses et tirage au sort vers 13h.

Classement: Affichage après la course et sur internet le soir même.

Assurances: Responsabilité civile souscrite auprès de Groupama.

Service médical: Assuré et coordonné par les médecins Mr Christophe IDIER et Mr César SCHOTTEY la sécurité sera assurée par la protection civile de la vienne.

Conditions: Etre titulaire d'une licence FFA, en cours de validité (joindre la photocopie) Pour les non licenciés posséder un certificat médical datant de moins d'un an( ou sa photocopie) mentionnant la non contre-indication de la course à pied en compétition

Les Catégories: (Hommes Femmes ) Cadets:2000-2001; Juniors: 1998-1999; Espoir: 1995-1997; Séniors:1978-1994; Master 1: 1968-1977; Master 2 : 1958-1967; Master 3 : 1948-1957; Master 4 :1938-1947.

Gestion par puces: Le port du dossard est obligatoire. Une puce y est intégrée (Ne pas le plier pour être classé) 

Course 10 et 20 km 2016

❗️ INFOS POUR LE JOUR DE LA COURSE ❗️
Nouveautés cette année :
-- Nous mettrons en place une consigne dans la salle MTL (même salle que le retrait des dossards). Nos charmantes bénévoles vous y attendront avec le sourire 😀.
-- Un grand parking sera à votre disposition à 150m de la zone de départ.
-- Comme les autres années, le Kid Stadium sera présent sur le stade pour le plaisir des enfants
-- Un SAS sera installé devant la ligne de départ, il sera interdit d'y pénétrer. En effet pour être classé et chronométré, vous devrez impérativement vous positionner AVANT l'arche de départ !!
Bonne fin de préparation à tous.

circuit 10 km de vouneuil 2016

Voila le circuit des 10 km pour 2016.

Pour le 20 km, une fois en bas de la descente de la rue du moulin, vous repartirez pour un deuxième  tour. Nos bénévoles seront là pour vous le rappeler le jour J.

affiche site fondusFin des inscriptions en ligne le vendredi 7 octobre  à 19h 
(ou avant en fonction des places restantes).

bouton verifiez votre inscription en ligne

[Inscription en Ligne]

 [Bulletin d'Inscription]

Inscriptions limitées à 1400 dossards

Droits d'inscription pour les 10 et 20 km  :

8€ jusqu'au 30 septembre

9€ à partir du 1 er Octobre

Retrait des dossards

Samedi 8 octobre (11h à 18h)
dimanche 9 octobre (7h à 9 h)

Départ : 9h30 Dimanche 9 octobre

Récompenses : Cadeau surprise à tous les arrivants( plus lots divers) ,casse croute boissons, a l'arrivée. Récompenses (coupes ,lots) aux 3 premiers de chaque catégorie ,à l'équipe la plus nombreuse .Remise des récompenses et tirage au sort vers midi.

Classement: Affichage après la course et sur internet le soir même.

Assurances: Responsabilité civile souscrite auprès de Groupama. Les licenciés bénéficie des garanties accordées par l'assurance liée a leur licence. Il incombe aux autres concurrents de s'assurer personnellement.

Service médical: Assuré et coordonné par les médecins Mr Christophe IDIER et Mr Pierre BAUGEY la sécurité sera assurée par la protection civile de la vienne.

Conditions: Etre titulaire d'une licence FFA, en cours de validité (joindre la photocopie) Pour les non licenciés posséder un certificat médical datant de moins d'un an( ou sa photocopie) mentionnant la non contre-indication de la course à pied en compétition

Les Catégories: (Hommes Femmes ) Cadets:1999-200 ; Juniors: 1997-1998; Espoir: 1994-1996; Séniors:1977-1993; Vétérans 1: 1976-1967; Vétérans 2 : 1966-1957; Vétérans 3 : 1956-1947; Vétérans 4 :1946-1937.

Gestion par puces: Une puce sera collé sur votre dossard, elle est obligatoire pour être classé(é) en cas de perte il vous sera demandé 10€.

Les P’Tits Fondus 2015, c’était super !!

Plus de 640 enfants étaient présents le 12/06/2015 au parc de la Boivre .
Après les pluies menaçantes de la matinée, le soleil a fait son apparition dans l'après midi et a permis un déroulement de la course des P'Tits Fondus dans des conditions idéales.
 
Un grand MERCI :
- Aux Fondus (Organisateurs de cet événement)
- Aux APE des écoles Camille Desmoulins et Jacques Yves Cousteau (Buvette, Sandwitch, Frites)
- A la Mairie et ses employés (sans qui l'événement ne pourrait avoir lieu)
- A toutes les écoles qui ont participé à la course
- Mais aussi aux Parents qui sont venus encourager les P'tits Fondus !!
 

Les photos des P'Tits Fondus...

Les résultats 2015...